mercredi 2 mars 2011

Surprise dans la boite à lettre en rentrant du taf ce soir!


Tiens! Un colis dans ma boite à lettre? Ca ne peut pas être la canne que j'attends, ou alors elle est en kit!




Pourtant il y a un logo Pure Fishing qui ne peut qu'avoir rapport avec la pêche!?



Des leurres???


Encore du matos...


Ca y est, je viens de comprendre, en fait j'ai reçu ce colis parce que j'ai gagné le concours photos Pure Fishing Berkley du mois de février... Yes!!!!



Des Gulp Alive Jerk Shad, de la Fireline Cristal Du Trilene...


Des sachets de leurres souples Berkley...


Et même des appâts pour pêcher en rivière! (désolé pour les photos à l'envers mais Blogger ne veux pas que je fasse de la pub!)



Sans oublier les autocollants dont celui des fameux "Gulp! Alive"!!!




C'est cette photo qui m'a permis de gagner le concours... Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres!





@micalement, Nicolas.

5 commentaires :

  1. C'est bien cool tout ça! les vieilles et les lieus n'ont cas bien se tenir!! tu vas pouvoir mettre de l'argent de côté pour offrir un voyage à ta petite femme (Je te conseille l'espagne, y a du bass à faire là-bas ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Bien jouer nico!!!t équiper chez berkley et alive......
    Sinon ta lustré le matos , préparé tes LS.....
    car la saison 2011 va par tarder à arriver!!!!!
    et avec ce beau temps sa sans le printemps....
    aller a +
    chriskk33.....................

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nico,
    Du 16 au 23 juillet, je serais à St Briac sur mer, c'est loin de chez toi pour se faire une ou plusieurs sessions ?
    @+
    Ju

    RépondreSupprimer
  4. Salut Julien, St Briac ça fait un peu loin mais on pourra se donner RDV sur sur St Brieuc pour faire une sortie en baie de St Brieuc ou de Paimpol. On se tient au courant... @+, Nico.

    RépondreSupprimer