dimanche 22 mai 2011

session nocturne en surf...

Hier soir, sur un coup de tête, vers 20h je décide de faire une sortie en surfcasting à la tombée de la nuit avec Julien, mon beau frère pour me tenir compagnie. Ayant constater dans les comptes rendus du forum labraxfishing, que les poissons n'avaient pas été très actifs sur l'ensemble de la journée, je ne suis dit qu'ils le seraient peut être plus en soirée ou dans la nuit...



 Arrivés sur place vers 21h, il nous faut attendre qu'il fasse complètement nuit pour percevoir les premières touches... Et c'est ce premier bar de 51 cm qui va redonner le moral aux troupes.
  Ensuite, nous enchainons coup sur coup deux magnifiques labrax de 53 cm chacun!

Je termine la session par un très joli poisson de 2.5 kg qui tape à peine une minute après avoir lancé, pendant que je tentais de tendre mon fil!


 Une très bonne session qui c'est terminée à 2h du matin...
 Un très grand merci à Julien pour les clichés, de m'avoir accompagné au milieu de la nuit et pour sa sympathie...


 Julien m'a juste accompagné cette fois ci car ce n'est pas facile pour quelqu'un qui débute, de pêcher dans le noir, mais je suis sûr que cette sortie lui a beaucoup plu. La prochaine fois promis, on ira de jour pour que tu puisses pêcher aussi et peut être sortir ton premier fish!!!



@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire