vendredi 17 août 2012

Nouvelle canne: La "ROYALE LABRAX 22"

Après une longue période de réflexion et de bons conseils de la part de mes amis pêcheurs, c'est finalement une canne personnalisée par SRF Seabass Rods Fishing que j'ai choisi...



Pour ce qui est de son nom, pas d'hésitation, elle s'appelle la "ROYALE LABRAX 22"




Plutôt qu'un blank Batson RX8, j'ai choisi un NFC North Fork Composite SJ 706-1 IM   "WIDE GAME" de 2.13m pour une puissance constatée de 10/40g avec une action fast.




Pour une meilleure résonance, Jean Michel a préféré laisser le blank à nu, sans peinture. Cela lui donne un style que j'apprécie beaucoup...




Anneaux SIC série K avec ligatures noires...


... sauf sur le dernier qui a une ligature argentée!


Poignée EVA sobre et légère avec des ligatures argentées, et tube en carbone pour les finitions.


La ROYALE LABRAX 22 est en faite une BLACK GOLD, série très convoitée chez SRF, mais en version personnalisée.

Merci à Jean Michel pour son superbe travail et ses conseils, encore une petite semaine de patience et je pourrais enfin l'essayer...


@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire