mardi 24 juin 2014

Gros bar au leurre de surface en direct live!


Hier soir j'ai fait une petite session de 2h sur le spot où j'avais sorti beaucoup de poissons au leurre de surface il y a 15 jours environ. Ils n'étaient pas très gros, jusqu'à 45/50cm, mais cette après midi là j'avais eu quelques belles attaques! Cette fois ci j'ai pris ma caméra PNJ SD23 avec moi pour que vous n'en ratiez pas une miette...


Voici une petite vidéo de ma session en deux séquences; dans la première j'ai une grosse attaque sur mon Super Spook, dans la seconde je réussis à piquer un très joli bar dans moins d'un mètre d'eau... Dommage que la lumière soit un peu trop forte, car on a du mal à bien voir la grosse aspiration de ce beau labrax...
 
 
 
Ce genre de vidéo amateur est très rare, il n'y a pas de montage ni de coupures, c'est du direct live! Et je suis très fier de pouvoir le partager avec les fidèles lecteurs de ce blog...
 
 
 
@micalement, Nicolas.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire