jeudi 12 février 2015

Salon européen des pêches en mer 2015


Ce weekend du 13, 14 et 15 février a lieu le salon européen des pêches en mer à Nantes, l'occasion de découvrir les nouveautés prévues pour cette nouvelle saison 2015... C'est avant tout un rassemblement de passionnés de pêche en mer, que l'on soit plaisancier ou pêcheur du bord, Rockfisher ou pêcheur en "exotique", il y en aura pour tout le monde. J'espère croiser des têtes que je connais déjà mais aussi ces personnes que je ne connais que "virtuellement" via mon blog et Facebook. 




Voici le plan du salon pour cette année 2015.



Même s'il y a moins de participants encore cette année, et ceci à cause des tarifs exorbitants des places "au mètre carré", il y aura du beau monde... 
Je vous invite par exemple à rencontrer Cédrick Plasseau et découvrir la gamme de cannes Yakutsu au stand n°69. Si vous êtes passionnés d'électronique, passez voir Julien Bertho au stand MC Technologies stand n°42 , il vous informera avec plaisir sur toutes les dernières technologies en matière de sondeur et de GPS, un vrai passionné... Enfin, Edouard, alias Doudou, sera également présent chez Savager's, stand n°52. Vous pourrez y découvrir les dernières optimisations de leurs superbes kayaks de pêche.


117 stands seront présents cette année.





Pour avoir toutes les information sur le salon, cliquez sur l'image ci dessous:


http://www.salon-peche-mer.com/


J'y serai le dimanche en compagnie de Djef, Sébastien et Stéphane, donc n'hésitez pas à m'interpeler si vous me voyez dans les allées du salon...



@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire