mardi 10 mars 2015

Nouveautés cannes 2015

Voici une grande partie des nouvelles cannes prévues pour 2015...


Yakutsu:


Bahia



La Bahia a été spécialement conçue pour des pêches puissantes en eau douce (brochet record, bass, peacock bass, aïmara)
Les Blanks, conçus à l’aide du carbone ’Toray Japan’ haut module 40T associés aux derniers anneaux Fuji K GunSmoke armature SIC, apportent une grande résistance et une sensibilité extraordinaire. Le maniement des big baits, jerkbaits et leurres souples est un réel plaisir.
Légère, bonne lanceuse et ultra puissante, cette canne séduira également les pêcheurs en mer.


Caractéristiques :


Modèle Long. Puissance Poids Encombrement
Bahia 315 2.13 m 3-15 gr 100 gr 117 cm
Bahia 521 2.13 m 5-21 gr 111 gr 117 cm
Bahia 521Casting 2.13 m 5-21 gr 111 gr 117 cm
Bahia 1030 2.13 m 10-30 gr 118 gr 117 cm
Bahia 1540 2.13 m 15-40 gr 125 gr 117 cm

Blank carbone «Toray» 40 T + 30 T
Anneaux Fuji KR Sic Gun Smoke
Fuji K-R concept
Légèreté
Porte moulinet Fuji
Finition irréprochable




Daïwa:


Tournament SW AGS



Les anneaux AGS enrichissent la collection mer Daiwa. Les nouvelles cannes Saltist AGS sont équipées de blank HVF et montées avec la technologie d’enroulement du carbone Daiwa x45. La finition Micro Pitch, sans vernis, amplifie la sensibilité de la canne et la résonance du carbone. Les anneaux AGS sont alors la cerise sur le gâteau, ils nous donne une sensibilité unique pour sentir la moindre touche et même la moindre aspiration !

Modèle 642 M:
Sa pointe douce et sensible permet de pratiquer des pêches délicates aux petits leurres. Elle est typiquement adaptée à la pêche à la volée avec des têtes plombées de 5 ou 7 g dans 1 à 3 m d’eau en kayak ou en stand-up paddle. Elle se prête aussi à l’utilisation de petits poissons nageurs de 7 ou 9 cm dans peu d’eau. Hormis la pointe, le reste du blank montre une puissance étonnante au regard de sa finesse pour déloger les beaux poissons. Ce modèle est parfaitement adapté aux pêches des carnassiers en eau douce (perches, bass, ides…).

Modèle 651 MH:
Son action très marquée en pointe en fait une super canne pour la verticale, pour pêcher finement les gros poissons. Elle est bien adaptée aux pêches à gratter à la recherche de bars, vieilles ou gadidés. Le talon est puissant, même très puissant pour une 7-28 g. Elle est parée pour tout combat autoritaire.

Modèle 662 MH:
Ses 100 g en font un fleuret, fin et rapide, qui a du répondant lors des combats. Maniable avec son talon court, cette canne est parfaite pour la pêche en kayak ou en SUP (stand-up paddle). Elle manie parfaitement les jerkbaits en lancer-ramener et les petits slugs à la volée. Avec ses anneaux carbone, elle est redoutable pour les pêches à gratter avec des leurres souples de 8-10 cm plombées de têtes de 7 à 17 g, le ressenti du fond et des touches est alors unique.

Modèle 702 H:
Son action de pointe progressive permet de combattre des gros poissons sous le bateau avec autorité. S’il ne faut qu’une seule canne dans le bateau, c’est celle-ci ! C’est la canne à tout faire, du lancer-ramener à la pêche verticale aux leurres souples sous le bateau. Dans sa catégorie très disputée des cannes 7’, c’est ce qui se fait de plus résonnant avec les Branzino et les Tournament AGS, toutes équipées des anneaux carbone Daiwa AGS.

Modèle 802 H:
Une puissance étonnante pour un blank aussi fin. Cette canne est si « pêchue » qu’elle permet de faire face aux énormes lieus, morues et autres maigres et permet de lancer des leurres de plus de 30 g dans les chasses de bonites. Sa longueur permet d’être à l’aise dans un bateau à franc bord haut (open, timonier).

Modèle 902 H:
Son action très déportée en pointe et son blank ultra-rapide et nerveux sont des atouts pour propulser à des distances records des leurres de 14 à 42 g. La qualité de construction du carbone HVF et les 9 anneaux carbone AGS offrent un équilibre et un confort de pêche époustoufflant pour une canne de cette longueur. La prendre en main, c’est l’adopter !

Modèle 862 XH:
Ce modèle de 2,59 m à emmanchement décentré permet de projeter des gros shads ou des jigs de 28 à 84 g. Ce modèle permet d’exceller dans l’art de la pêche en traction grâce à un ressenti des touches unique. La réserve de puissance permet une association avec des moulinets robustes en tailles 3500 ou 4000 tels qu’un Saltiga, un Catalina, un Blast ou encore un Seagate. L’idéal pour pêcher les zones à forts courants ou pour traquer les poissons méditerranéens jusqu’à 12 ou 15 kg 

Caractéristiques :
• Blank carbone HVF (High Volume Fiber) monté avec la technologie x45
• Anneaux carbone AGS exclusifs Daiwa. Sous les deux premiers Anneaux se trouvent une nappe de carbone qui renforce le blank pour éviter que la base de l’anneau ne comprime le blank lors d’une forte tension
• Porte-moulinet Fuji
• Accroche hameçon FUJI EHKM
• Pommeau EVA haute densité
• Action de pointe très résonante




R'nessa Seabass Mono



Les cannes R’Nessa sont montées d’un cran en terme d’action. En respectant le même cahier des charges, les cannes ont radicalement changées ! Les cannes sont plus légères, l’action est plus sensible, le talon dispose d’une réserve de puissance accrue et les cannes sont mieux équilibrées. Ces cannes restent excellentes pour l’utilisation des poissons nageurs grâce à une action plus souple en pointe, mais qui gagnent en sensibilité. L’action a du « ressort », à la moindre tirée, on sent le bénéfice du blank HVF pour limiter au maximum les ratés. L’action et la réserve de puissance au talon permettent de propulser les poissons nageurs à grande distance et de battre du terrain rapidement sans fatiguer le bras du pêcheur. Si le besoin se fait ressentir, passez du poisson nageur au leurre souple sans erreur technique grâce à la sensibilité de ce nouveau blank.

Caractéristiques :
• Blank carbone HVF (High Volume Fiber) monté avec la technologie x45
• Emmanchement inversé
• Nouveau anneaux Fuji Concept O
• Porte-moulinet exclusif Daiwa
• Poignée ergonomique en mousse EVA
• Action de pointe sensible

• Existe en monobrin 



Exceler Spin


 
Les nouvelles Exceler monte d'un niveau de qualité tout en restant dans la même gamme de prix. Le carbone qui les composent est le même que celui de ses grandes soeurs, elles sont donc légères, sensibles et rapides. Une gamme large qui permet de couvrir tous les besoins.Caractéristiques :
Blank carbone HVF monté avec la technologie x45
Emmanchement inversé
Anneaux Seaguide SIC
Poignée EVA
Accroche leurre métallique 

• 11 modèles disponibles


Saltist AGS



Ces cannes se caractérisent par leur grande sensibilité. Tout a été mis en oeuvre pour obtenir des cannes sensibles ; blank en carbone HVF monté avec la technologie x45 avec finition micro pitch sans vernis et anneaux AGS carbone. La moindre aspiration sera détectée et sanctionné d'un ferrage en règle. Des cannes hyper résonnantes. 

Caractéristiques :
Blank carbone HVF monté avec la technologie x45
Emmanchement inversé avec technologie V Joint
Anneaux AGS carbone
Accroche leurre Fuji
Poignée EVA haute densité 

• 6 modèles disponibles


 Steez


Les cannes sont fabriquées avec un blank carbone 87% SVF monté avec la technologie x45, leurs anneaux sont AGS. Le porte moulinet Air Beam est hyper léger et ergonomique. La poignée EVA est super hard. Ces fleurets disposent d'un accroche leurre fuji. 


Steez AGS Storm Dragon 651 MFSAF
La Strorm Dragon est la canne "pêche fine" par excellence. Rapide, sensible et légère elle permet de manier avec précision n'importe quel leurre souple. Le carbone de qualité supérieure couplé aux anneaux AGS permet de réduire la torsion du blank pour augmenter la précision des lancers et la sensibilité.

Caractéristiques :
Taille : 1.96m
Puissance : 5 - 21gr
Poids : 99gr
Monobrin
Encombrement : 196cm

Steez AGS Shooting Star 671 MH
Cette Shooting Star se destine essentiellement aux pêches précises du black bass ou du sandre. Ultra sensible et rapide, elle vous permet d'être très précis dans votre lancer et dans votre animation. Très utile lorsque les poissons sont méfiants. Un must pour les pêches avec des têtes plombées mi lourdes.

Caractéristiques :
Taille : 2.01m
Puissance : 7 - 28gr
Poids : 111gr
Monobrin
Encombrement : 201cm 


Smith:


 Blow Short Long Carry



Comme son nom l’indique cette canne est faite pour la distance ! Les 2 graphites utilisés ainsi que le gainage Kevlar permettent de restituer rapidement la vitesse donnée à l’impulsion. Le couple fait le reste! Le blank est monté avec des anneaux titane série K et SIC. Double ligature pour utilisation extrême, porte moulinet Fuji antidérapant. 


Dragonbait Sea-bass 70 ML



Un blank progressif et résonnant. Parfait pour les pêches weightless des LS ; l’animation des leurres de surface. Une poignée courte, un super équilibrage font de cette canne un bel outil pour les amateurs de pêches légères ainsi que les kayakistes. Anneaux Fuji serie K. Vendue avec un Rod strap à l’effigie de la gamme Dragonbait. 



 Blow Shot Boron Tidewading 86



D’une polyvalence appréciable cette canne est capable de lancer un D-Contact 50 mais aussi un leurre de surface d’une vingtaine de grammes ! Sa réserve de puissance, son action parabolique et sa légèreté font de cette canne un excellent choix pour les pêcheurs désireux de pratiquer diverses techniques avec une seule canne. 


Hearty Rise:


 Sylphy



Modèle 2.02m - 7/21g:
Une canne parfaite pour l’utilisation de petits poissons nageurs à maximum de plaisir et de précision, des combats ! La progressivité du blank est accentuée par l’emmanchement décentré dans le talon. Le carbone croisé complexe additionnel sur le talon amplifie la progressivité et la puissance du blank lors des combats. Ainsi, il est possible de rechercher en finesse de gros bars ou encore de belles bonites pour un maximum de fun. 

Modèle 2.11m - 10/60g:
La Sylphy 701M est une canne parfaite pour la pêche aux leurres souples et jigs moyens. Son action relativement douce en pointe permet de limiter les décrocher lors des pêches verticales avec ce type de leurres. L’action progressive permet de pêcher confortablement en dandine où à la technique de l’ascenseur pour débusquer des lieus jaunes, morues ou bars. Polyvalente, elle est très agréable au lancer sur les chasses de pélamides ou bonitous.

Modèle 2.16m - 20/80g:
Une canne puissante pour viser les poissons trophées ! La Sylphy 20- 80 g peut s’attaquer aux gros poissons de la façade Atlantique sur épave ou sur tombant tels que les bars, lieus jaunes, morues ou encore maigres. Ils seront débusqués avec autorité grâce à son talon fort. En terme de puissance, c’est clairement au-dessus du modèle 10-60 g. Elle permet, par exemple, d’utiliser une tête plombée de 50 à 70 g dans plus de 30 m d’eau et dans les forts courants. 



Berkley:


 Skeletor XCD Spin




Les nouvelles cannes Skeletor XCD Berkley sont plus équilibrées, plus fines et peuvent s'utiliser dans toutes les conditions rencontrées. Leur design moderne combiné à la technologie IM7 Premium Blank et aux composants haut de gamme tels que le porte moulinet Skeletor (clock style) apporteront aux pêcheurs tout ce dont ils ont besoin pour attraper encore plus de poissons !

Caractéristiques :
• Blank haut module IM7
• Porte-moulinet Skeletor
• Talon en aluminium gravé
• Parties anodisées en métal
• Anneaux noirs en acier inoxydable avec anneaux intérieurs en oxyde de titane
• Poignée spécifique ergonomique


Fireflex Spin



Une série de cannes de qualité en carbone 24T. Un tarif très intéressant pour des cannes d'action rapide et tactiles, parfaites pour la pêche aux leurres. En bateau ou du bord, ces cannes vous accompagneront au bord de l'eau à la recherche des sandres en linéaire ou des brochets aux poissons nageurs. 

Caractéristiques : 
Blank en carbone 24T
Anneaux LT design K
Poignée EVA 

• Idéale pour les petits budgets


Okuma:


Spinning CX




Une série de 4 cannes à leurres déclinée en grandes longueurs, rigides avec action de pointe rapide.

Caractéristiques :
• Blanks carbones 30T avec action de pointe
• Poignées séparées japonaises
• Liège haute qualité combiné à la technologie C40X
• Porte-moulinet haute qualité C40X
• Anneaux SIC anti-emmêlement , spécial longue distance
• Housse de rangement luxe en velours 

• 105 à 120 euros


 Shimano:


 Blue Romance





Blue Romance Power Game:
Performance maximale garantie pour les pêches fortes en mer, même pour les carnassiers les plus combatifs! Equipées d’un scion sensible, ces cannes en deux brins sont étonnement légères, idéales pour lancer et récupérer vos leurres ou «Jigs» sans aucune fatigue. Du bord ou d’un bateau, vous maîtriserez parfaitement la situation en toutes circonstances.

Blue Romance Stickbait:
Une canne «Stickbait» doit avoir un scion souple pour permettre au leurre de nager correctement dans l’eau. Le scion de la Blue Romance Stickbait, combiné au milieu du blank puissant, est parfait pour donner vie aux poissons nageurs. Cette canne d’action rapide et réactive est ainsi particulièrement recommandée pour pêcher la liche, le maquereau et de nombreux pélagiques. 

Blue Romance Jerkbait:
Animer son leurre avec des «Jerks» ou des «Twitchs» déclenchent les attaques des poissons. Imiter un poisson blessé ou simplement provoquer une réaction avec un leurre est toute une question d’action. Le «Jerkbait» est sans aucun doute l’un des leurres les plus polyvalents du marché actuel, idéal pour pêcher partout et attraper toutes sortes de poissons. Pour animer correctement votre «Jerkbait», rien de mieux qu’une canne spécifique, comme la Blue Romance, dotée d’une action rapide et réactive.

Blue Romance Softbait:
La canne idéale pour les leurres souples doit avoir une action de pointe afin de reproduire les mouvements du pêcheur sans difficulté. La Blue Romance Softbait est parfaite pour animer vos leurres souples grâce à son action très rapide et réactive.

Blue Romance Topwater:
Pêcher avec des leurres de surface est l’une des plus belles façons d’attraper des poissons. Rien de plus exaltant en effet qu’une attaque en surface avec des ferrages explosifs. Cette canne, dotée d’une action sensible et réactive, est idéale pour cette technique. En 4 brins et livrée dans un tube de transport rigide, elle est facile à ranger et à transporter.

Caractéristiques :
• Blank HPC100 + Biofibre avec une action rapide et puissante
• Anneaux Fuji «K» Alconite
• Porte-moulinet Fuji VSS
• Cannes en 2 brins
• Poignée EVA
• Vendues dans une housse en tissu de haute qualité 




Vengeance BX Seabass



Comme la pression de pêche augmente et que les bars sont de plus en plus éduqués, les techniques évoluent vers des cannes plus courtes et plus sensibles. Ces cannes Vengeance suivent parfaitement ces dernières tendances: blank en deux brins plus léger, plus sensible et plus réactif pour plus de plaisir à la pêche et pour des ferrages réussis.

Caractéristiques :
• Blank en carbone XT30
• Anneaux Shimano « Hardlite »
• Porte-moulinet VSS Shimano
• Poignée EVA

• 5 modèles disponibles



Illex:


 Element Rider



Element Rider S 220 XH Specimen Special:  
Elle porte bien son nom, une canne pour tous vos records. Elle a été conçue pour stopper les beaux poissons de nos côtes atlantiques. De par sa conception, elle est capable d’encaisser les gros coups de tête de nos amis les maigres ou autres gros lieus et juliennes postés sur épaves, plus particulièrement dédiée aux poissons qui se défendent durement, elle absorbe les rushs et elle encaisse les fortes saccades de défense de ces poissons trophées. Son scion plein offre une sensibilité en pointe et n’empêche pas la résonance dont nous avons besoin pour ressentir les petites touches délicates des maigres, qui bien souvent sont décrochés au moment où le poisson se retourne après un rush au bateau. La pointe plus souple va alors amortir et éviter les nombreuses pertes de ces poissons en fin de combat. De par la puissance de son blank, vous serez en sécurité pour finaliser et enfin voir le poisson de vos rêves. Cette référence de blank haut de gamme japonais est associée avec la dernière génération de composants japonais FUJI ; anneaux Fuji Sic « K » afin d’éradiquer tout risque d’emmêlement de votre ligne dans les anneaux lors des lancers. Elle est vendue avec une housse sérigraphiée et un tube rigide de protection en cordura. 

Element Rider S 240 M Nomad:
C'est une canne 4 brins très polyvalente pour tous les pêcheurs voyageurs souhaitant parfaire leur séjour de pêche à l’étranger. C’est donc une vraie multibrins avec un encombrement total réfléchi afin de la ranger facilement dans une valise de taille classique. Le meilleur compromis pour la pêche aux poissons nageurs en merou en eau douce du bord et en bateau. Une canne destinée en priorité à l’utilisation et l’animation de leurres de surface (Bonnie,Chatter Beast, Water Monitor...) et de poissons nageurs (Arnaud, Squad Minnow, Squirrel,...). Cette canne est associée avec la dernière génération de composants japonais FUJI. Anneaux Fuji Sic « K » afin d’éradiquer tout risque d’emmêlement de votre ligne dans les anneaux lors des lancers et combinée avec le porte moulinet skeleton qui cumule les avantages suivants : légèreté, sensibilité par le contact direct du blank, et prise en main ergonomique. Cette canne est vendue avec une housse sérigraphiée et un tube luxe de protection en pvc. 

Element Rider S 240 MH Quarab:
C'est incontestablement une canne d’une polyvalence exceptionnelle. Ce pur sang de notre gamme mer Element Rider est parfaitement adapté pour la recherche du bar, que ce soit du bord ou en bateau aux poissons nageurs et aux leurres souples. Elle est également recommandée pour des pêches « light » tropicales. Cette référence de blank haut de gamme japonais est associée avec la dernière génération de composants japonais FUJI ; anneaux Fuji Sic « K » afin d’éradiquer tout risque d’emmêlement de votre ligne dans les anneaux lors des lancers et est combinée avec le portemoulinet skeleton qui cumule les avantages suivants : légèreté, sensibilité par le contact direct du blank, et prise en main ergonomique. Elle est vendue avec une housse sérigraphiée et un tube rigide de protection en cordura. 

Element Rider S 260 ML Shore Blaster:

Inspirée des cannes de référence utilisées au Japon pour traquer le bar depuis la côte, la Shore Blaster est un fleuret ultra sensible pensé pour toutes les pêches tactiles. Sa longueur vous permettra de propulser à bonne distance et d’animer avec précision les leurres souples montés en «weightless» ou sur de petites têtes plombées ainsi que les poissons nageurs légers. Cette canne est associée avec la dernière génération de composants japonais FUJI. Anneaux Fuji Sic « K » afin d’éradiquer tout risque d’emmêlement de votre ligne dans les anneaux lors des lancers et combinée avec le porte-moulinet skeleton qui cumule les avantages suivants : légèreté, sensibilité par le contact direct du blank, et prise en main ergonomique. Elle est vendue avec une housse sérigraphiée et un tube rigide de protection en cordura.

Element Rider S 270 MH Estuary: 
C'est une canne destinée aux pêcheurs au lancer depuis le bord. Puissante, nerveuse et légère, elle lance des poissons nageurs à très grande distance d’un poids compris entre 10 et 50g. Son action de pointe est idéale pour transmettre la moindre animation aux leurres. Sa réserve de puissance est idéale pour vous permettre de maîtriser sans peine le combat d’un beau bar ou d’une belle liche. Cette référence de blank haut de gamme japonais est associée avec la dernière génération de composants japonais FUJI ; anneaux Fuji Sic « K » afin d’éradiquer tout risque d’emmêlement de votre ligne dans les anneaux lors des lancers et est combinée avec le porte-moulinet skeleton qui cumule les avantages suivants : légèreté, sensibilité par le contact direct du blank, et prise en main ergonomique. Elle est vendue avec une housse sérigraphiée et un tube rigide de protection en cordura. 


Dam:



 Steelpower Black Spin




De nouveaux membres de la famille de cannes mer haut de gamme Steelpower Black. Disponibles dans une large variété de longueurs et de puissances, elles sont idéales pour le bar et la truite de mer. Fabriquées en carbone haut module TC30 et équipées d‘anneaux Fuji Alconite et d‘un porte moulinet Fuji pour affronter les pires conditions de pêche en mer. Equipées de micro anneaux, selon la dernière mode venue du Japon, pour tirer le meilleur des déjà célèbres blanks Steelpower. Contrairement à la croyance populaire, des anneaux plus petits en plus grand nombre permettent de lancer plus loin et plus précisément. Ces cannes sont conçues pour ceux qui comprennent la pêche et apprécient le beau matériel.

Caractéristiques :
• Porte moulinet Fuji
• Carbone haut module TC30
• Jeu d‘anneaux répondant aux dernières recommandations de Fuji
• Anneaux Fuji Alconite
• Poignées en EVA japonais en 2 parties
• Blank carbone tressé X-Wrap
• Composants métalliques doublement anodisés 



Quantum Specialist:


Shotgun 3





La célèbre gamme Shotgun intègre sa troisième génération. Avec la Crypton Shotgun III, Quantum présente une gamme entièrement revue et dotée d’anneaux anti-emmêlement. La poignée EVA CNC est très agréable à prendre en main. La nouvelle gamme comprend 8 cannes de 2,10 m, 2,40 m et 2,70 m, correspondant à des puissances de lancer de 15 g pour les perches et les truites et allant jusqu’à 75 g pour brider tout aussi bien les gros brochets et les morues. 


Pezon et Michel:


Oceaner Azimut Lure



Cette canne a été conçu avant tout pour pêcher le bar aux poissons nageurs. Elle permet de bien débuter dans la technique et de s'amélirorer. Nerveuse et équilibrée elle possède une bonne réserve de puissance au talon.

Caractéristiques :
Anneaux SIC
Poignée EVA
Blank carbone MI  

• 3 modèles disponibles


Sakura:


Sportism Neo



Ces dix cannes spinning correspondent précisément aux demandes des pêcheurs qui pratiquent des pêches fines et précises en ruisseau de montagne jusqu’aux pêches plus fortes du bord de mer. Les Sportism Neo sont parfaitement équilibrées et légères, dotées des actions idéales pour pratiquer toutes ces techniques. 

Modèles 2UL:
Destinée à lancer vos plus petits leurres, la 6’ est idéale pour pratiquer en petits ruisseaux. Avec ses 2,13 m, la 7’ offre plus de contrôle du leurre et de la ligne et sera recommandée pour le rockfishing et le street fishing ou pour traquer les truites en rivière moyenne. 


Modèles 2L et 2ML:
Très populaires pour aborder des secteurs où la pression de pêche est forte et les poissons méfiants, ces cannes ont été étudiées pour répondre aux conditions, de plus en plus fréquentes, qui demandent d’utiliser des leurres entre 2 et 10 g. Le modèle 2ML pourra également servir aux pêches fines du bar. 


Modèles 2M:
La polyvalence de ces 2 modèles les place comme favoris aussi bien en mer qu’en eau douce. Leurs longueurs et leurs plages de puissance vous permettront de vous familiariser à tous type de leurres (durs et souples) aussi bien du bord que depuis une embarcation. 


Modèles 2MH:
Franchissant un palier supplémentaire de puissance, ces quatre cannes affichent clairement leur orientation : proposer des leurres à longue distance et garder le contrôle ! En eau douce ou en mer, atteindre les postes éloignés ou les chasses de surface naissantes est primordial pour réussir le premier.



Shinjin Neo Spin Sins



Sakura débarque en force et déploie 47 cannes ultra-techniques dans les longueurs et puissances optimales. Réalisée en carbone japonais "Mitsubishi carbon" IM24T et IM30T, chaque Shinjin Neo possède une action qui a été spécialement étudiée pour chaque technique.
Disponibles en 1,2 ou 4 éléments, selon les modèles, les cannes Shinjin Neo collent parfaitement aux tendances de pêches actuelles, avec un niveau de finition remarquable et une qualité d'actions, de sensibilité, de robustesse et de légèreté extraordinaires. Ces cannes sont équipées de composants originaux Fuji : porte-moulinets customisés IPS ou ECS et anneaux hauts de gamme Alconite à armature inox "polished stainless". Tous les modèles disposent des fameux anneaux "K-tangle free" qui limitent les emmêlements lors du lancer.

Je ne vais pas vous donner le détail de chaque canne étant donné qu'il y en a presque une cinquantaine... Mais voici le lien de Pacific Pêche qui vous permettra de toutes les retrouver: Cannes Shinjin Neo Spin Sins.


Il n'y a pas grand chose comparé aux autres années, la crise se fait sentir, même dans le monde de la pêche!



@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire