dimanche 19 juillet 2015

Team Golden Royale: ça pêche!


Ca pêche dur en ce moment, la Team Golden Royale n'a jamais aussi bien porté son nom...

De nombreuses daurades royales ont été attrapées par les copains ces dernières semaines.

Il y a tout d'abord Rodney qui a battu son record personnel il y a quelques jours avec une magnifique "belle aux sourcils d'or" de 3.1kg! Chapeau bas l'ami!



Sébastien a attrapé quelques jolis poissons également, lors d'une session il a mis au sec deux grosses royales de presque 3kg...




Paco aussi pêche bien en ce moment, au Sillon Du Talbert il a piqué quelques belles daurades dont une de + de 2.5kg.




Enfin Anthony, alias "Mr Pétisse", a sorti de très beaux poissons dans la Rade de Brest dont une mémère de 3kg tout rond.





Ca en fait des belles prises tout ça, surtout que cette saison 2015 est très compliquée... Bravo les copains, vous méritez amplement votre place dans la Team!



Avez vous remarqué les casquettes et les T-shirts? Avec les 5 autres membres de la Team Golden Royale, nous avions envie de créer un logo pour bien représenter notre équipe. Alors avec mon ami Fabrice de Saint Etienne, graphiste de métier, nous avons réfléchi à un dessin pour des T-shirts et une écriture pour des casquettes... Après plusieurs propositions dans différents styles, nous avons choisi à l'unanimité ce qui nous semblait le mieux.  


 Un grand merci à Fabrice pour le boulot qu'il a réalisé, mon ami a passé beaucoup de temps sur ce projet qui lui tenait à coeur... 


Vous retrouverez régulièrement ce nouveau logo dans les comptes rendus à venir...

Sébastien et Paco lors d'une session au Sillon du Talbert...
 

Sinon, côté pêche en bateau, nous changeons de secteur avec mon frangin. Comme Fabrice habite désormais près de Lannion, nous allons naviguer plus souvent sur la Côte de Granite Rose! Nous sommes allés tremper les leurres une petite heure en soirée dernièrement histoire surtout de tester la cale de Trébeurden. Et bien je pense que nous allons bien nous amuser sur cette zone!



A peine 45 minutes de prospection et déjà un très joli bar de sorti!



Nous continuerons tout de même à sortir de temps en temps en baie de Paimpol car c'est là bas que nous avons passé toute notre enfance et que nous avons commencé à pêcher et à naviguer...



@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire