jeudi 11 février 2016

Mise à jour dans "la liste des blogs que je recommande"

J'aime partager les blogs que je suis régulièrement, mais il faut qu'ils soient actifs sinon ça n'a aucun intérêt... C'est pour cela que de temps en temps je fais une mise à jour dans "la liste des blogs que je recommande"; je supprime ceux qui ne bougent plus ou très peu et je les remplace par d'autres plus "vivants". Il y a quelques mois j'avais déjà fait un peu de tri, et j'en avais profité pour ajouter deux nouveaux blogs; "Robalospin" et "Rickyvadepesca". Ce sont des sites de pêcheurs espagnols mais en utilisant Google Traduction les articles se lisent plutôt bien.
Voici 3 nouveaux blogs, français cette fois ci, que je viens de rajouter...


  • Fishing Victim:

S'il y a un blog que j'apprécie beaucoup depuis plusieurs mois, c'est bien celui de Fishing Victim. Bertrand, adepte des pêches fines aux leurres et à la mouche, est à l'initiative de cet excellent site. Vous savez c'est ce pêcheur qui partage de magnifiques vidéos où l'on voit les bars progresser dans leur milieu naturel... 


Je ne me lasse pas de visionner ses vidéos...




En 2015 il s'est associé à 3 autres très bons pêcheurs; Alain, alias Santi, Guillaume et Jean-Charles pour encore plus de comptes rendus!

Pour accéder directement au blog, cliquez sur l'image ci dessous: 

http://www.fishingvictim.com/



  • Pêche en kayak: Le blog d'Alain 17

Alain Chazot, qui vit en Charente Maritime, est un véritable passionné de la pêche en mer. La Rochelle et l'île de Ré sont ses terrains de jeux préférés. Dès que la météo le permet, il sort le kayak pour aller taquiner les gros bars et les maigres...


Pour accéder directement au blog, cliquez sur l'image ci dessous:





  • Ultimate Fishing
Je termine par l'excellent blog de Nicolas Cadiou et toute son équipe de la Team Ultimate Fishing. Les estuaires du sud de la Bretagne n'ont plus de secrets pour lui. Il y pratique régulièrement de la pêche à vue et les bars ne résistent jamais longtemps à ses leurres toujours biens présentés. Vous trouverez également d'autres articles sur les différentes techniques de pêche, le matériel, la règlementation... 


Pour accéder directement au blog, cliquez sur l'image ci dessous:


http://www.ultimate-fishing.net/blog/



@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire