mercredi 6 avril 2016

Brocante pêche de l'association Fishàl'affiche

Pour ceux qui ne l'on pas déjà lu, voici le compte rendu de la brocante pêche qui a eu lieu le weekend dernier à Binic.

Pour accéder au compte rendu, cliquez sur la photo ci dessous:


http://www.fishalaffiche.com/index.php/2016/04/04/brocante-de-lasso-resume-de-journee/

C'était vraiment une excellente journée, une bonne occasion pour les exposants de vendre le matériel qu'ils n'utilisent plus, mais aussi et surtout un prétexte pour se retrouver entre pêcheurs et parler de cette passion qui nous lie! Ca fait toujours du bien après une longue trêve hivernale...
Par cette occasion j'ai pu revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis très longtemps comme Marc et Julien (en premier plan sur la photo ci dessus ;) ) avec qui j'avais partagé un weekend surfcasting inoubliable il y a un peu plus de 4 ans. Les amis de St Malo aussi étaient là, Florian, Fred ou encore Sébastien H., qui avaient participé au concours de pêche de Lézardrieux l'année dernière, sont arrivés dans la matinée. Parmi les exposants j'ai retrouvé pas mal de copains; Yann (le cousin :) ), Patrice, Rodney, Christophe LS, Fred, Alain... Enfin, j'ai aussi pu discuter avec plusieurs personnes qui suivent ce blog avec attention, je pense notamment à Christophe, Robert ou encore Benoit avec qui j'espère pouvoir partager une session un jour. 
Je remercie toute l'équipe de l'association Fishàl'affiche qui ont organisé cet événement, Stéphane, Edouard, Sophie, Olivier, Nico, Juju, Julien B, Alex... , c'est une vraie réussite!


Retrouvez également l'association Fishàl'affiche sur Facebook en cliquant sur l'image ci dessous:


https://www.facebook.com/fishalaffiche/?fref=ts


@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire