mardi 27 septembre 2011

Session du bord pendant les grandes marées

Petite session ce matin du bord au leurre quelque part entre Trébeurden et Binic...
Il est 7h15 quand j'arrive au bord de l'eau, il fait encore un peu noir mais je commence quand même à m'approcher de mon spot pour y faire quelques lancers. Après une demi heure, toujours pas le moindre poisson... Je décide alors d'accélérer la vitesse de l'animation de mon leurre fétiche... Et 3 lancers plus tard... Pendu!!! Le frein du Rarenium Ci4 crisse... C'est un joli poisson! Après 2 bonnes minutes de combat dans les vagues, je réussis à mettre un beau labrax au sec.


Un magnifique bar de 56 cm pour environ 1.5kg.





Je continuerai la session avec les mêmes animations qui me permettrons de sortir 4 autres bars plus petits...

























@micalement, Nicolas.

4 commentaires :

  1. Salut Nicos,
    Je vois que tu a fait de belles sessions, top le temps cette derniére semaine, moi pareil congés et j'en ai profité de traquer les gros bars.
    @+
    Ju

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que tu avais fait pas mal de belles sorties ces derniers temps... Vivement le mois de décembre pour voir le diaporama de tes plus beaux labrax!
    @+++ Nico

    RépondreSupprimer
  3. Oui les derniéres semaines ensoleillées ont été terrible.
    Concernant mon diaporama, j'en ai pas fait autant que toi de beaux mais du bord dans ma région, je ne me pleins pas.
    @+
    Ju

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que c'est plus facile de faire des gros poissons quand on sort en bateau... La meilleure période arrive pour la pêche du bord, espérons que l'on croisera le chemin de quelques beaux pépères...

    A+++ Nico.

    RépondreSupprimer