lundi 23 janvier 2012

Team So British, pêche à L'Anglaise, feeder, méthod...

Voici le blog d'un excellent pêcheur en eau douce du Tarn que j'ai rencontré lors de ses vacances en Bretagne au mois de décembre 2011. Ses spécialités sont surtout la pêche à l'anglaise et au méthod feeder, mais il n'hésite pas à pratiquer d'autres types de pêche; coup, carnassier, silure... J'espère avoir l'occasion, cette année ou dans les années à venir, de tester avec lui ces deux techniques préférées en mer et en estuaire. Je suis certain qu'elles seront très efficaces sur des poissons méfiants comme la daurade royale.
Quand il est venu en Côte d'Armor, nous pensions faire une ou deux sorties en surfcasting pour lui montrer mes montages et quelques uns de mes spots, mais la météo en a décidé autrement... Nous aurons bien l'occasion de remettre ça aussi quand il reviendra dans le coin.

En attendant les comptes rendus de nos sessions communes, cliquer sur la photo ci dessous pour accéder à son blog:


 Merci pour ta sympathie Philippe, et au plaisir de te revoir...


 @micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire