vendredi 1 juin 2012

Coup du soir en estuaire

Petite session en bateau en soirée avec fab histoire de tester notre dernier investissement: un combo Lowrance Elite 5


 

L'inauguration du sondeur se fait dès les premières dérives avec un joli labrax de 54 cm pour moi.






Ensuite c'est au tour de Fab de faire son premier bar de la saison... Bravo frangin!






Les poissons sont très actifs ce soir, il faut en profiter... Celui ci est le plus beau de la partie, environ 55 cm.


J'ai bien failli le perdre car mon agrafe c'est ouverte pendant le combat!



Et de deux!!!


Un petit dernier pour la route, plus sombre que les autres car celui là je l'ai fait sur la bordure dans deux mètres d'eau à peine...


Petite pause casse croûte avec le le coucher de soleil; qu'est ce qu'on est malheureux en Bretagne...



Vidéo de la remise à l'eau de mon dernier bar. Elle est marrante car il ne veut pas lâcher mon pouce!




Bilan de la soirée, 5 poissons de sortis de 50 à 55 cm pour 1.5 kg maximum, cette fois ci je pense que nos amis labrax sont enfin arrivés... Côté sondeur/GPS, nous sommes très content des premiers essais; bonne cartographie, facile à utiliser, très précis, le sondeur couleur est très net et précis, nous avons même pu apprécier de très belles détections...  Il reste juste quelques petits réglages à faire et ça sera nickel!


@micalement, Nicolas.

2 commentaires :

  1. Jolie sortie Cousin ;-))
    Bonne pioche pour l'Elite 5, j'adore ces petits combos très performants !
    A quand une sortie Royale dans le Trieux sur mon bassboat ?
    @mic
    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi et Martin qui m'avez décidé à choisir l'Elite 5, vous en dites tellement de bien que je me demande même si vous n'avez pas des parts chez Lowrance... Lol! Pour moi, ce sondeur a le meilleur rapport qualité/prix.
      Sinon, quand tu veux on se fait une session royale en bateau! N'hésites pas à m'envoyer un petit sms quand tu as une place pour moi...

      @mic, Nico.

      Supprimer