Je dirai que les mots qui résument cette année 2011 sont "rencontre"et "partage". En effet, depuis que je me suis inscrit sur le forum "labrax fishing" et grâce à mon blog, je n'ai jamais rencontré autant de personnes aussi passionnées que moi... Merci à eux d'avoir partagé toutes ces sessions avec moi!
Alexandre "TooAïe", avec qui j'ai partagé plusieurs sessions en bateau et du bord. Il m'a beaucoup appris, je pense notamment à son excellent noeud de raccord fluoro/tresse , à ses animations lorsqu'il pêche au leurre souple... Un sacré personnage, une chose est sûre; avec lui on ne s'ennuie pas!