lundi 10 septembre 2012

Premiers essais

*Première sortie de pêche avec ma dernière acquisition, la SRF "Royalelabrax22", au petit large en compagnie de Erwan. Nous pêchons en traction par 15/30m de fond. Malheureusement les bars ne sont pas très actifs, nous faisons quelques lieus et vieilles... En toute fin de session je réussis quand même à sortir un joli labrax!


  
Canne inaugurée!!!

Petite vidéo de la canne en action:




*Nouvelle session en soirée sur le bateau de Sergio en bord de côte par 3/5m de fond. C'est l'occasion pour moi de tester ma canne SRF de la série Black Gold avec des leurres souples light et avec des leurres de surface...


Les poissons sont au rendez-vous, nous en sortons plusieurs dont celui ci au leurre souple sur tête plombée 7g.



Un magnifique poisson de 55up qui m'a livré un superbe combat...

Au loin, nous apercevons quelques oiseaux qui tournent et qui piquent de temps en temps. Nous nous en approchons et je décide de sortir les leurres de surface... Les résultats ne se font pas attendre, de nombreuses attaques sur tous les leurres que je teste; Super Spook, Bonnie, Patchinko, Aile Magnet...


Les poissons sont très difficiles à ferrer mais je réussis tout de même à en sortir quelques uns dont celui ci maillé au Bonnie 95.


Quelques remises à l'eau:






En traction comme en pêche light, je me suis régalé, cette canne SRF est vraiment exceptionnelle, légère, sensible, tactile, bonne lanceuse et surtout très polyvalente... Un Grand merci à Jean Michel qui fait de l'excellent travail!



 Seabass Rods Fishing, le haut de gamme au meilleur prix!


@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire